A l’heure actuelle, notre service de livraison à domicile peut être légèrement perturbé compte tenu de l’actualité liée au Covid-19. Dans ce contexte, nous adaptons également notre politique de retour : pour toute commande passée depuis le 16 mars 2020, vous pourrez nous retourner vos produits dans les 14 jours suivant la levée du confinement par l’Etat

A VOTRE SERVICE !

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à VELUX France et à nos produits. Pour trouver la réponse aux questions fréquemment posées, merci de consulter les rubriques à gauche de cette page.

PAIEMENT

 

CARTES DE PAIEMENT

Vous pouvez régler votre commande avec les cartes VISA ou MASTERCARD. Une fois votre paiement validé, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Votre carte de paiement ne sera débitée qu'au moment de l'expédition de votre commande.

SECURITE

Le système de transaction de cette boutique en ligne est assuré par Worldline

CONTACTEZ-NOUS

Téléphone: 0 806 80 15 15 

Horaires du service clients :
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h à 16h30