Profitez de - 20% sur une sélection de stores VELUX. Vite! Cela sera fini le 21 octobre. Achetez maintenant

A VOTRE SERVICE !

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à VELUX France et à nos produits. Pour trouver la réponse aux questions fréquemment posées, merci de consulter les rubriques à gauche de cette page.

LIVRAISON

Nous livrons uniquement aux adresses en France métropolitaine pour les commandes effectuées sur ce site. Si vous souhaitez que vos produits soient expédiés dans un autre pays, visitez l’une de nos autres boutiques en ligne. Consultez la liste des magasins VELUX sur www.veluxshop.com Des conditions spéciales peuvent s'appliquer. 

FRAIS DE LIVRAISON

Tous les produits sont livrés par GLS. Voici un aperçu de nos modes de livraison :

Point relais GLS - GRATUIT

Livraison à domicile GLS - 8,00€ TTC

Vous recevrez des notifications à l'adresse e-mail indiquée dans la commande comprenant:

  • La date et l'heure de livraison estimées
  • Les options de livraison alternatives disponibles :
    Point relais GLS
    Livraison sans contact avec le client
    Changement d'adresse
    Changement de date de livraison
    Retrait au dépôt

DELAIS DE LIVRAISON

Les commandes sont livrées par La Poste ou par transporteur, dans un délai de 3 à 15 jours selon les références commandées. La date estimée de livraison de votre commande sera indiquée sur la page récapitulative de votre commande, juste avant sa validation, elle sera également mentionnée dans l'email de confirmation qui vous sera envoyé.
Les estimations de date de livraison sont calculées en additionnant le délai de production (pour les articles fabriqués à la commande), le délai d'expédition et le délai de livraison annoncé par le transporteur (le temps nécessaire pour acheminer un produit de notre dépôt à votre adresse).
VELUX France met tout en oeuvre afin de respecter la date de livraison indiquée lors de la commande et ne saurait être tenue responsable en cas de non-respect des délais par ses transporteurs. En cas d'évènements climatiques ou exceptionnels dans votre région, veuillez ajouter 2 à 3 jours à la date de livraison indiquée. 


Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer. N’hésitez pas à contacter notre équipe du service client, si vous avez besoin de plus d’informations.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Vous recevrez un e-mail lors de l'expédition de votre commande, comportant un numéro de suivi vous permettant de connaître à tout moment le statut de votre colis (pour les commandes livrées par GLS).

Voir les derniers statuts de votre commande sur le suivi de commande en ligne VELUX:

Accéder au suivi de commande VELUX

CONTACTEZ-NOUS

Téléphone: 0 806 80 15 15

Horaires du service clients :
Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h
Le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30