Réductions de mars | Économisez jusqu'à 20 % sur une sélection de stores et de volets. Lisez plus

Effectuer un retour

Pour tout achat sur notre boutique en ligne, vous pouvez faire une demande de retour sans frais dans les 14 jours calendaires qui suivent la réception des produits. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé. 

Si votre demande est recevable (délai légal des 14 jours, produit conforme à la commande), vous pourrez alors déposer votre/vos produit(s) dans le bureau de poste de votre choix. 

Après validation de votre retour, vous serez remboursé via le mode de paiement choisi lors de votre commande en ligne.

Si le produit est hors gabarit (supérieur aux dimensions acceptées par la poste, 1,5m maximum) nous planifierons un enlèvement du produit par notre transporteur.

 
1. Trouvez votre commande
Entrez une adresse email valide
Adresse e-mail non valide
Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Veuillez choisir une des options

Questions les plus fréquentes

L'étiquette de retour est adressée par le service client dès validation de la demande.
Oui, dans le délai légal des 14 jours.
Votre remboursement sera réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat
Vous pouvez retourner vos produits jusqu'à 14 jours après la date de réception.
Dés validation de la conformité du retour.