A l’heure actuelle, notre service de livraison à domicile peut être légèrement perturbé compte tenu de l’actualité liée au Covid-19. Dans ce contexte, nous adaptons également notre politique de retour : pour toute commande passée depuis le 16 mars 2020, vous pourrez nous retourner vos produits dans les 14 jours suivant la levée du confinement par l’Etat

A VOTRE SERVICE !

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à VELUX France et à nos produits. Pour trouver la réponse aux questions fréquemment posées, merci de consulter les rubriques à gauche de cette page.

GARANTIE

LES STORES VELUX SONT GARANTIS 2 ANS

Outre l'application des dispositions et garanties légales prévues en droit français, les stores VELUX achetés sur cet espace de vente en ligne bénéficient d'une garantie de deux ans contre tout vice de fabrication, à compter de la date d'achat sur présentation de la facture.

LES VOLETS ROULANTS VELUX SONT GARANTIS 5 ANS

Outre l'application des dispositions et garanties légales prévues en droit français, les volets roulants VELUX achetés sur cet espace de vente en ligne bénéficient d'une garantie de cinq ans contre tout vice de fabrication, à compter de la date d'achat sur présentation de la facture (pièces, main d'oeuvre et déplacement).

LES ACCESSOIRES VELUX SONT GARANTIS 2 ANS

Outre l'application des dispositions et garanties légales prévues en droit français, les accessoires VELUX pour commande manuelle des fenêtres et stores (cannes, adaptateurs), et commandes électriques (claviers) achetés sur cet espace de vente en ligne bénéficient d'une garantie de deux ans contre tout vice de fabrication, à compter de la date d'achat sur présentation de la facture.

 

CONTACTEZ-NOUS

Téléphone: 0 806 80 15 15 

Horaires du service clients :
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30